Qui suis-je ?

Quelques lignes pour décrire ce qui m’anime et ce que j’essaie de réaliser

Qu’est-ce qui m’anime ?

Amoureuse de la Nature et des animaux depuis toujours, je sais qu’il est crucial de préserver cette Terre et les êtres vivants, de respecter cette belle Planète dont nous avons la responsabilité.

Cela devient de plus en plus urgent

Toujours touchée par la souffrance des êtres je suis animée du désir d’aider mon prochain du mieux que je le peux. Je souhaite que chacun puisse aller vers plus d’équilibre, plus d’harmonie, notre propre changement contribuant au changement global sur cette planète.

Le côté artistique et créatif qui est fort en moi, a besoin de s’exprimer et me permet de trouver du bien être dans l’expression de la Beauté.

D’une très grande sensibilité, je suis axée sur la Profondeur qui nous anime, sur cet Etre intérieur fait d’harmonie qui a besoin d’occuper plus de place en nous et dans notre vie: loin de la tête, plus proche du Coeur.

 

Mes différentes activités

LES SAVONS BIOLOGIQUES

Pour prendre soin de sa santé et de la Nature,

Ouvrir les consciences à plus de respect.

 

LES CREATIONS EN GRAINES

Mettre en valeur les beautés de la Nature et inspirer son respect.

Transmettre des bonnes vibrations avec les portes bonheur.

 

LE YOGA

Lorsque j’ai découvert le yoga à l’âge de 18 ans, cette pratique m’a parue toute naturelle

Elle est pour moi un bon moyen pour se reconnecter avec son intérieur, le nourrir et le faire grandir.
Le moyen aussi de découvrir un corps non pas« outil » comme on nous le fait vivre dans nos sociétés occidentales, mais un corps Conscient au service de notre Intériorité.

A partir de cet outil et à travers des ateliers, stages, interventions en entreprise et modules de développement personnel, j’essaie d’aider chacun à se reconnecter à sa véritable dimension profonde et l’exprimer au monde.

 

ECRITS ET PUBLICATIONS :

  • le livre « Alimentation équilibrée et recettes réunionnaises » co-écrit avec ma collègue dans mon ancienne activité de diététicienne.
  • des livres pour enfants : les sensibiliser au respect de la nature, de soi et des autres.
  • un recueil de textes et poèmes spirituels intitulé « Amis terriens, poussières d’étoiles » et des créations dérivées de ces textes.

SOINS :

Massage, reiki, soins par les mains, holoénergétique (méthode de soin créé par mon père et un autre médecin et que j’ai repris)

 

 

Le lien entre ces activités ?

 

 

c’est l’UNITE cachée derrière cette apparente diversité et qui reflète bien la VIE !