Les savons lumière
Apporter la Lumière
dans la matière
Fabrication avec un Mantra
Le Gayatri Mantra
Parce ce que l’important n’est pas ce que l’on fait mais comment on le fait, parce que la Profondeur qui m’anime demande à s’incarner dans tous les actes de la vie, je fabrique mes savons avec le Gayatri mantra, pour donner à la matière des ondes positives qui embellissent le monde !
Oṃ bhūr bhuvaḥ svaḥ
tát savitúr váreṇyaṃ
bhárgo devásya dhīmahi
dhíyo yó naḥ pracodáyāt
« Au coeur de l’expérience de la Vie c’est Cela
La nature essentielle irradiant l’existence, Qui est l’adorable UN.
Puissent tous les êtres percevoir, par un esprit subtil et méditatif,
La splendeur de la Conscience illuminée. »
Récité régulièrement, ce mantra indien du Rig-Véda, nous conduit vers notre Lumière et nous relie à Cela, l’énergie d’Amour, la Conscience illuminée qui siège dans tout l’Univers et dans le coeur de chacun.
Il peut être récité intérieurement ou à voix haute mais aussi écouté ou chanté.
Une prière de Lumière, spontanée, vient compléter ce mantra.
L’Eau informée
Les savons sont fabriqués avec une eau informée grâce au Dévajal. Les travaux de Masaru Emoto sur la mémoire de l’eau montrent qu’en fonction des intentions et émotions, les cristaux d’eau obtenus sont complétement différents. Le Dévajal contient l’information « Amour, Gratitude ».
Faire passer l’eau en vortex dans le Dévajal l’informe et donne un cristal magnifique.
Si nous manifestons de l’amour et de la gratitude pour l’eau, elle deviendra beaucoup plus belle et pure. Je pense que si chacun d’entre nous sur terre pouvait faire ainsi, nous n’aurions besoin d’aucun traitement chimique ou autre moyen de purification de l’eau.
La Fleur de Vie
La fleur de Vie, placée sous le récipient d’eau informe aussi l’eau d’ondes bénéfiques: elle dynamise et revitalise.
Les Messages de Sagesse
Dans chaque boite de savon, vous trouverez un MESSAGE DE SAGESSE issu d’un recueil de textes spirituels et poèmes que j’ai écrit, pour vous inspirer et vous guider sur votre chemin (recueil « Amis Terriens, poussières d’étoiles »).